De bonnes trouvailles

Qui a dit que nous préparions tout ça bien en avance? Que le temps passe vite! Il reste moins de 9 mois pour la gestation de notre projet, et j’ai l’impression que nous avons lancé ce blog juste hier. Bref.

Nous avons brassé énormément d’idées depuis que nous pensons à ce mariage, c’est-à-dire depuis pas mal de temps en fait. Certaines idées complètement folles sont plus ou moins irréalisables, comme par exemple l’idée que nous arrivions à la cérémonie montés sur de magnifiques chevaux (un blanc et un noir!) ou encore d’organiser l’ensemble de la noce dans une clairière, attablés dans un champ autour de quelques sangliers à la broche.

Tant pis, on garde celles-là pour une autre fois!

Les mariages auxquels nous sommes conviés nous inspirent également : nous avons vu de jolies idées de décoration, des jeux plus ou moins adaptés et drôles. Évidemment, nous allons choisir des décors en rapport avec le thème de notre mariage, médiéval fantastique. Nous espérons que son originalité ainsi que notre vision des choses vous plairont.

Nous avons encore beaucoup à faire dans ce domaine, du bricolage, de la peinture, des expériences, de la broderie peut-être? Si je trouve le temps de m’y mettre!

En attendant, si vous avez des enfiles pour des éléments de décoration sur le thème médiéval fantastique, ou pour un marchand de fleurs de Franche Comté, n’hésitez pas à nous en faire part!

2 Commentaires sur De bonnes trouvailles

  1. Nifette says:

    Youpi un nouveau post sur ce blog!! Ça commençait à faire longtemps :3

    Oh quel dommage, pas d’entrée sur des chevaux? Vraiment? Il n’y a pas un fermier qui aurait des chevaux à louer juste pour votre entrée et pour le cortège jusqu’à la salle? Rooooh! Ça doit bien exister tout de même ! (Si ça avait été en Alsace, je t’aurais même donné une adresse ^^’) Faut se balader dans la région et peut être demander à des particuliers, ou lancer une demande à vos connaissances (par des amis d’amis des fois, on arrive à trouver des choses!).

    Ça donne de plus en plus hâte de voir ce que vous allez faire de cette journée! :3

    1. San says:

      Oui enfin il y a un détail, c’est que les chevaux ça pue quand même, vaut peut-être mieux pas s’y frotter de près ce jour-là :-p Mais je garde l’idée, on ne sait jamais… 😉

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>