Adoubement

Ouh… Une semaine… On n’a jamais été aussi près dites donc.

Le week end dernier, nos amis et témoins nous ont concocté une magnifique surprise. Un enterrement de vie de jeunes gens… enfin… on est toujours jeunes et on n’enterre pas nos vies… alors disons, une cérémonie prénuptiale 🙂 En costumes médiévaux, s’il vous plait, et dans les ruelles aux pavages éclectiques de la cité médiévale de Pérouges.

L’occasion d’un bon repas à l’ancienne, au milieu des rires et des plaisanteries grivoises, il ne manquait vraiment que les danseuses irlandaises debout sur la table.

Et une après-midi ludique, pleine de belles idées, et de moments inoubliables…

Merci pour cette merveilleuse journée, pour vos attentions et pour le grand moment d’émotion de notre adoubement. Vous êtes géniaux. (Surtout toi, là, en robe violette!)

Puisse la cérémonie de la semaine prochaine ressembler à celle là 🙂

Sinon, pour tous ceux qui ne sont plus dans les temps pour se costumer, nous avons testé pour vous : la location de costumes médiévaux. Et bien ça marche très bien. Pour les lyonnais, nous avons été au Bal Masqué, près d’hôtel de ville. Un beau choix de costumes, des prix sympa, flexibilité dans les dates pour prendre et rendre les costumes, on essaie tout ce qu’on veut avant de trouver le bon, ça se passe très bien.

Maintenant, tous en place pour la dernière ligne droite… A très bientôt.

Un commentaire sur Adoubement

  1. Nifette says:

    ^^

    Ah oui…: je vous aime tous les deux :3

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>