Noces de chypre

La chypre, outre une île, c’est une base de parfum à base de lichen de chêne, apprend-on quand on essaie de comprendre le nom de l’anniversaire des 6 ans de mariage. Pas très inspirés par ce thème, on se demandait quoi faire cette année. Or, on avait reçu à Noël un bon cadeau pour un massage en duo aux pierres chaudes qui était sur le point d’expirer! Ce n’est que le jour même, une fois arrivés sur place, que j’ai tilté, au moment du choix des huiles pour le massage, quand Yosko m’a rappelé que la chypre était un parfum dont une des huiles présentes lui rappelait la composition.

Le hasard fait quand même bien les choses.

Les photos viennent du téléphone de Yos, désolée pour la qualité

Et bien le massage aux pierres chaudes, ça défonce!

Les pierres plates, noires, lisses sont disposées dans un bain marie pour les porter à température, puis utilisées par les masseuses qui prennent les pierres une par une dans chaque main pour masser un peu partout, le tout avec profusion d’huile. Chaque pierre diffuse sa chaleur pendant quelques minutes, c’est très sympa.

Voilà, merci aux amis pour le chouette cadeau et à l’année prochaine pour les noces de laine (signe de neige en juin? :p)

Les commentaires sont fermés, mais les trackbacks et pingbacks sont autorisés.